Bonjour aux nouvelles!! et aux visiteuses ici par hasard..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour aux nouvelles!! et aux visiteuses ici par hasard..

Message  Boni le Mer 28 Oct - 10:38

Je voulais juste créer un message pour dire aux copines ,enfin futurs copinautes, qu'ici c'est un forum de couture enfin c'est de la papote de couture, mais pas exclusivement, on n'est pas des extrémistes. Et comme on coud pas tout le temps on se raconte aussi d'autres petits riens..
Bien sur on maitrise aussi plus ou moins d'autres Loisirs créatifs et on a d'autres passions.
J'ajoute que vous pouvez pas tout voir si vous restez en "invité", mais si vous venez nous rejoindre en vous enregistrant flower vous êtes bienvenue flower Une participation super active n'est pas a mon avis un critère d'entrée.

PS si vous étiez un sous marin c'est le moment de sauter le pas, et si vous êtes une cyber copine couturière qui a prit le large ce serais chouette et vraiment un réel plaisir de se "revoir" .

Bisoux, a bientôt!! rabbit

Boni

Messages : 2647
j'aime reçus : 72
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes

Message  Mimicousette le Jeu 22 Sep - 21:34

Je me présente, Marie 29 ans. Je couds depuis 1 an exclusivement pour ma fille de 3 ans et mon fils, même si j'avoue avoir une préférence pour coudre des jolies robes Wink
Je possède une machine à coudre et une surjeteuse mais ps de brodeuse Sad
J'ai déjà cousu robe, shorts, tuniques, sarouel, jupe, manteaux triplé :p et puis d'autres petites choses qui garnissent leurs armoires. J'en profite ils sont petits et trouve tout jolis ou presque.
Voilà je suis constamment en quête de nouvelles techniques, j'aime apprendre et comprendre je peux passer plusieurs jours à chercher et regarder des tutos pour un projet pour être au top à la réalisation... même si j'ai souvent des difficultés je sent que je progresse et c'est encouragent.
En ce moment je me creuse la tête pour savoir comment doubler une robe trapèze avec manches courtes et fermeture éclair au dos. Je pense doubler en commençant par la fermeture puis coudre au niveau col... si une couturière peut m'éclairer. Cela doit vous paraître trop facile....
Contente d'être parmis vous. A plus tard.

Mimicousette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour aux nouvelles!! et aux visiteuses ici par hasard..

Message  krystalinette le Ven 23 Sep - 7:23

Bonjour Mimicousette,

J'avais pas vu ta présentation. Enchantée de te voir parmi nous. Je vais t'ouvrir l'accès au reste du forum, dis moi si tu rencontres un soucis, si tu n'arrives pas à écrire quelque part.

Moi, c'est Krystalinette, ou valérie, l'admin du forum (on était 3, reste plus que moi  )  j'ai 3 enfants dont 2 gars de 18 (bientôt 19) et 20 ans, et une fille de 14 ans 1/2. J'ai quitté la région parisienne depuis 5 ans pour aller m'installer à 30mn de Lyon.

Côté couture, je cousais comme une folle quand mes enfants étaient petits et depuis que je suis ici, je couds beaucoup moins, c'est par vague. Faut que je m'y remette, mais j'ai trop de distraction ici qui m'accaparent et me détournent de ma couture 

krystalinette

Messages : 2014
j'aime reçus : 13
Age : 49
Localisation : Ain

http://krystalinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour aux nouvelles!! et aux visiteuses ici par hasard..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum