Les cybercouturières causeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  vinie Jeu 22 Sep - 7:31

Bonjour,
Je m'appelle Virginie, j'ai 47 ans, je suis parisienne et maman d'une petite Blandine de 7 ans. J'ai découvert la couture il ya 4 ans maintenant afin de pouvoir faire porter à ma fille ce que je ne lui trouvais pas en boutique.....et le virus a pris et ne m'a pas laché...
Je coud principalement le liberty (dont je suis une vraie droguée),et des tuniques. Je lui fais ses manteaux. Je couds beaucoup de patrons citronille ou que je trouve sur le net.
J'appartiens sur Facebook au Club des Liberty Addicts....on se refait pas.....mes motifs préférés sont les Betsy (surtout les japonais), les Wiltshire et les Miti
Je customise aussi beaucoup de tee shirt et gilets en rajoutant des appliqués en liberty avec son prénom. 
Je possède une brodeuse, une surjeteuse et ma machine à coudre....

vous savez tout

Bonne journée
Virginie

vinie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Re: Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  Maliro Jeu 22 Sep - 11:45

Bienvenue Vinie!
Moi j'ai 50 ans et suis maman de 3 ados. Je couds un peu pour eux ou mon homme mais comme ils rechignent tous pour les essayages je finis par coudre surtout pour moi, lol! du Burda ou du Ottobre woman. Et je couds depuis pfff ... longtemps. geek
Maliro
Maliro

Messages : 3381
j'aime reçus : 94
Localisation : Ici ou ailleurs!

http://maliroprod.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Re: Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  Invité Jeu 22 Sep - 12:12

Bienvenue Vinie ! J'ai 56 ans, j'ai 3 grands enfants et 2 petits enfants, je couds beaucoup pour mes 2 boutchous mais pour moi aussi et ma fille de temps à autre.
je couds du Ottobre, du Tendances Couture ou Burda.
J'ai plein de projets comme toujours, je n'arrive pas à suivre mais tant pis ! Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 223451 

Je couds depuis plus de 45 ans, et oui ! J'ai une mac (enfin j'en ai plusieurs) et une surjeteuse mais pas de brodeuse  pleurs 

Au plaisir de voir tes cousettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Re: Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  krystalinette Jeu 22 Sep - 20:39

Bonjour Virginie

Je suis Valérie, la fille de Agnès Wink  Je suis bien contente de voir que tu as trouvé le chemin du forum. J'espère que tu te plairas parmi nous.


Par contre, y a un truc que je ne m'explique pas, comment se fait-il que tu aies pu écrire ici car je n'ai pas reçu de demande et par conséquent, je n'ai pas validé ton inscription.
Vous avez une idée les copines ? quelqu'un d'autre l'a fait ?
Parce que Gali ne vient plus et Minimoi non plus, et il me semble que nous n'étions que nous 3 comme admin  :marteau:Y a un truc étrange là

Virginie, dis-moi si tu vois la discussion du mois et si tu arrives à écrire dedans, et également est-ce que tu vois les autres discussions du forum. Merci de ton aide Smile
krystalinette
krystalinette

Messages : 2041
j'aime reçus : 13
Age : 56
Localisation : Ain

http://krystalinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Re: Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  krystalinette Jeu 22 Sep - 20:44

bon, c'est re-moi  Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 223451  Non non c'est normal que tu aies pu écrire dans cette partie du forum. Je vais t'ouvrir les vannes pour que tu puisses écrire dans le reste Wink

Donc j'imagine que ma mère t'a parlé de moi  Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 223451  on a presque le même âge, je vais en avoir 49 dans 6 jours  waou  et j'ai mac, surjeteuse, et brodeuse Smile  En ce moment mes machines sont un peu au repos (bouuuu pas bien ça) mais en plus, voilà que ma mac me fait des siennes grrrr, faut que je l'emmène chez PFAFF. J'ai quitté la région parisienne y a 5 ans, et maintenant je suis à Lyon, enfin pas loin, à 30k, et pas loin de Marie-Christine. On doit se voir une fois l'an ? nan ? ptdr   Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 687276
krystalinette
krystalinette

Messages : 2041
j'aime reçus : 13
Age : 56
Localisation : Ain

http://krystalinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Re: Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  Invité Ven 23 Sep - 5:36

krystalinette a écrit:bon, c'est re-moi  Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 223451  Non non c'est normal que tu aies pu écrire dans cette partie du forum. Je vais t'ouvrir les vannes pour que tu puisses écrire dans le reste Wink

Donc j'imagine que ma mère t'a parlé de moi  Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 223451  on a presque le même âge, je vais en avoir ç49 dans 6 jours  waou  et j'ai mac, surjeteuse, et brodeuse Smile  En ce moment mes machines sont un peu au repos (bouuuu pas bien ça) mais en plus, voilà que ma mac me fait des siennes grrrr, faut que je l'emmène chez PFAFF. J'ai quitté la région parisienne y a 5 ans, et maintenant je suis à Lyon, enfin pas loin, à 30k, et pas loin de Marie-Christine. On doit se voir une fois l'an ? nan ? ptdr   Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 687276

oui on exagère quand même !  Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 521822 on devait faire une virée chez HV à Domène, ça se précise de ton côté ? Sinon je te fais signe pour la semaine prochaine pour la laine, ces jours pas mal couru pour mon papa qui s'est fait opérer de la cataracte, ce sera plus calme normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Re: Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  krystalinette Ven 23 Sep - 7:35

Pour HV, même si j'ai des finances serrées, va quand même falloir que je me fasse un petit budget, parce que sinon j'irai jamais. Je me rappelle plus les jours d'ouverture. On peut se faire ça en début d'année prochaine si tu veux. Là, je vais avoir trop de déplacements je vais essayer de limiter. Je pars le week-end du 9 et 10 octobre (on revient lundi 11), le 15 et 16 octobre je repars, à Angers pour les 90 ans de ma grand-mère, je fais un détour par Paris pour prendre mes gars, et le 3 septembre j'ai un meeting Younique à Paris, là aussi je vais partir le vendredi soir, et rentrer le dimanche  Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne 12598

Pour la laine, y a pas le feu non plus, il fait encore doux, tu me dis Wink
krystalinette
krystalinette

Messages : 2041
j'aime reçus : 13
Age : 56
Localisation : Ain

http://krystalinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Re: Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  violaine Ven 23 Sep - 19:17

Bonjour Vinie,

Bienvenue chez nous. Moi c'est Violaine qui a part en vacances à bien du mal de s'approcher d'une aiguille broderie ou de machine........

Au niveau couture HV, Val et Lamarie, il est ouvert le jeudi, vendredi et samedi aprem.
violaine
violaine

Messages : 1782
j'aime reçus : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne Empty Re: Bonjour ! nouvelle couseuse parisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum